top of page

Nom de l'espèce : Bellariens.

Statut : Gouvernement ennemi, peuple allié.

Type de vaisseaux : Vaisseaux marchands et d'exploration à petits équipages (10 à 150 personnes). Flotte de guerre puissante.

 

Technologie : Avancée, notamment dans le domaine informatique et énergétique. Se développent plus rapidement.

Société : Un Président gouverne la planète où près de la moitié des résidents ne sont pas Bellariens. Il est élu à vie. Fortes tensions entre le peuple et le gouvernement depuis l'événement Ogana révélant la ségrégation organisée par le Président. Révolution en marche dans toutes les grandes villes de Bellarad. Guerre civile à prévoir.

Points forts : Apprennent vite, peuvent communiquer entre eux par télépathie sur de courtes distances. Résistants au froid, dotés de réflexes et de sens plus développés que les autres espèces. 

 

Points faibles : Craignent les grandes chaleurs. Antennes sensibles aux bruits trop forts. Ressentent la douleur des autres Bellariens proches d'eux.

Planètes : Seule Bellarad est habitée, mais ses deux satellites ainsi qu'une autre planète servent de colonies minières.

 

Conseil : Les Bellariens sentent les émotions des autres, il est déconseillé de leur mentir. Se méfier des vaisseaux de guerre, lents mais puissants. 

Physique : Les Bellariens sont des humanoïdes à la peau bleue et aux cheveux généralement blancs ou blonds. Très rancuniers, ils peuvent se révéler dangereux, et ce bien qu'ils ne soient pas physiquement faits pour le combat. Ils préféreront faire usage de la ruse face à un ennemi trop puissant. Leurs antennes leur permettent de communiquer entre eux sur de courtes de distances, de mieux entendre et de s'équilibrer. Leur front proéminent protège un système émotionnel complexe relié aux autres Bellariens proches ainsi que leur moyen de communication par télépathie. Leur crâne est extrêmement épais à cet endroit précis.

bottom of page