top of page

Noms de l'espèce : Cielwater.

Statut : Indéfini.

Société : Individus issus d'un seul parent : la déesse Naga. Vivants dans les airs et sous l'eau, ils sont considérés comme les gardiens de la nature en raison de leur état pacifiste malgré leur taille imposante et leurs antécédents belliqueux. Harmonie, Paix, Echange, Partage et Respect sont leurs maitres mots. Ils n'ont aucunes connaissances de la corruption par l'argent ou la polithique.

Type de vaisseaux : Aucun. Les Cielwaters peuvent voler dans les airs, dans la galaxie et vivre sous l'eau.

 

Technologie : Aucune. Leurs aptitudes sont uniquement basées sur la magie de l'eau (liquide/solide/gazeuse / bouillante/glace) et de l'air.

Planètes : Paradis des Murmures Nocturnes.

 

Conseil :   On peut faire confiance à la loyauté d'un Cielwater mais il ne faut pas la trahir. Il ne faut pas chercher à enfermer un Cielwater sous peine de le voir aggressif ou en dépression. Il ne faut pas les attaquer sans raisons valables, autrement l'instinct belliqueux se réveillera.

Points forts :  Impliqués et volontaires dans ce qu'ils croient juste. Bienveillants envers tout le monde. N'attachent aucun jugement fermé à l'apparence. S'adaptent incroyablement bien à tous types de situations. (exemple la respiration)

 

Points faibles : Manque parfois de "coquetterie" (ne voyent pas l'intéret de se mettre sur leur 31.), d'énormes difficultés à être ponctuels ( ils n'ont pas la notion du temps ) , ils peuvent destabiliser avec leur notion d'amour universel.

Physique :  Les Cielwaters prennent la forme globale de leur oeuf initial. Ils sont tous des fragments de la déesse Naga. Ainsi un Cielwater naissant d'un de ses cheveux aura une forme longiligne tel un dragon-serpent. Ils se présentent comme des créatures de l'eau ou de l'air, pouvant avoir une forme ressemblant à des poissons, des dragons, des papillons, des serpents. Une morphologie nécessaire afin de pouvoir bouger que cela soit dans l'air ou dans l'eau. Leurs tailles varient, allant de quelques centimètres pour les plus petits d'entre eux et de plusieurs mètres pour d'autres.

bottom of page