top of page

Planètes : Seule Karar est habitée dans leur système. Elle est recouverte de déserts, peu fertile et finira par les pousser à installer des colonies.

 

Conseil : Eviter de les contrarier, ils se mettent rapidement en colère. Ne lui dites jamais que ses cornes sont bizarres ou laides, ni que son arme paraît usée, ils y tiennent énormément. Contacts physiques à éviter, ils n'apprécient pas.

Points forts : Aptes au combat et à la survie en lieux arides, ils sont très endurants. Débrouillards, inventifs, tacticiens et manuels.

 

Points faibles : Désordonnés, très méfiants, agressifs et impulsifs, il est difficile de compter sur eux lors d'une situation critique. Ils mentent souvent pour se tirer d'affaire.

Société : Depuis la dernière guerre, les Krorks sont organisés en petits royaumes/dictatures sous la coupe de l'Empire, menant une course à l'armement afin de s'imposer en tant que puissances. Les receleurs, les complotistes et les trahisons ne sont pas rares, tous comme les nomades et les exilés, dans l'espace ou les déserts qui recouvrent la planète.

Type de vaisseaux : Vaisseaux en forme d'oiseaux de proie, équipages de 100 à 500 individus.

 

Technologie : Se sont précipités dans l'ère de la distorsion trop vite, leurs technologies secondaires sont peu développées. Retard sur les énergies.

Nom de l'espèce : Krork.

Statut : Neutres ou hostiles.

Physique : Les Krorks ont une peau verdâtre, épaisse, une allure bossue et des oreilles pointues. Des cornes poussent généralement sur leur tête et diffèrent selon les individus. Leurs yeux sont petits et efficaces dans les endroits très éclairés, mais presque inutiles la nuit. Ils mesurent environ deux mètres et ont un corps adapté à la vie dans les grandes étendues désertiques. 

bottom of page