top of page

   Les membres les plus jeunes, ou ceux souhaitant s'adonner à des activités autres que celles qu'ils exerçaient précédemment, bénéficient d'hologrammes programmés pour leur apprendre leur futur poste. Leur formation est souvent complétée par des titulaires de postes similaires.

 

    Mais son objectif est également la protection des planètes et de la paix. En effet, la station n'orbite jamais loin d'une civilisation et s'en sert afin de se ravitailler. La plupart des végétaux de la serre proviennent de marchandages, et la viande synthétisée a été programmée à partir d'animaux de différentes planètes. Le vaisseau-mère troque ou récolte des ressources, notamment du métal. Les bases de données sont copiées afin d'enrichir les divertissements artistiques : musiques, livres, pièces de théâtre, films et séries.

Objectifs

   Le Spacewalkers Project a un but unique : permettre à des réfugiés de passer d'un état de survie à une situation de confort, se réinsérer dans une société. Les Spacewalkers trouveront un poste au nouvel arrivant en fonction de ses capacités et ses envies. En échange de son travail, il peut disposer de tous les services proposés par le vaisseau-mère : jardins, holodecks, synthétiseurs, cuisines, chambres, salles de sport, etc. 

 

    La communauté s'efforce de protéger ses membres de toutes les menaces présentes dans l'espace, notamment ceux qui sont poursuivis, par quelque espèce que ce soit. Le projet permet à quiconque le souhaite de commencer une nouvelle vie, quels que soit ses antécédents. C'est une zone de neutralité complète pour ceux dont les intentions ne sont pas hostiles. Toutefois, les nouveaux membres sont surveillés de près, dans l'optique de protéger les plus anciens. 

bottom of page